5 exercices pour obtenir un plus gros fessier sans chirurgie

Vous n’êtes pas satisfaite de la taille de vos fesses et vous souhaitez avoir de plus grosses fesses pour rentrer dans la robe bodycon que vous avez achetée récemment ? Alors vous êtes sur la bonne page. Vous pouvez augmenter la taille de vos fesses sans passer sous un scalpel ou des crèmes coûteuses. Vous n’avez pas besoin d’un équipement de gym complexe pour obtenir des fesses plus fermes et plus grosses. Les exercices qui ciblent vos muscles fessiers feront l’affaire. Avec des exercices appropriés, vous serez en mesure de développer les muscles et d’obtenir des fesses plus fermes. Voici donc une liste d’exercices pour une augmentation naturelle des fessiers.

1. Squats sumo

Comment les faire ? Commencez par vous tenir droit, les pieds écartés à la largeur des épaules. Gardez vos orteils pointés vers l’avant et pliez votre genou pour vous mettre en position de squat. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis revenez à la position initiale. Faites deux séries de 25 à 30 répétitions.

2. Fentes avec haltères

obtenir un plus gros fessier sans chirurgieComment le faire ? Vous aurez besoin d’une paire d’haltères. Commencez par vous tenir droit, les pieds écartés de la largeur des hanches. Tenez les haltères dans votre main, puis faites une fente avec votre jambe gauche et pliez le genou droit. Le genou droit ne doit être qu’à un centimètre du sol. Gardez votre centre de gravité serré et vos fessiers engagés. Maintenez cette position pendant environ 30 secondes et revenez à la position initiale. Répétez l’exercice avec l’autre jambe. Essayez de faire des fentes pendant environ cinq minutes.

3. Sumo squat avec élévation des mollets

Comment le faire ? Commencez par vous tenir droit, les jambes plus larges que les hanches, les orteils pointant vers l’extérieur. Gardez votre corps droit et commencez à plier vos genoux jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Une fois que vous êtes dans cette position, soulevez un de vos talons et posez-le sur le sol. Répétez l’opération avec l’autre talon. Faites autant de répétitions que possible.

4. Coup de pied de l’âne

Comment le faire ? Mettez-vous à quatre pattes. Gardez votre main sous votre épaule et votre tête droite devant vous. Maintenant, levez votre jambe gauche en pointant votre pied vers le haut. Faites travailler vos muscles fessiers et serrez votre tronc. Revenez à la position initiale et répétez l’exercice avec l’autre jambe. Essayez de faire au moins 10 répétitions.

5. Levées de terre

Comment faire ? Mettez-vous à quatre pattes. Gardez votre main sous votre épaule et votre tête droite devant vous. Maintenant, levez votre jambe gauche en pointant votre pied vers le haut. Faites travailler vos muscles fessiers et serrez votre tronc. Revenez à la position initiale et répétez l’exercice avec l’autre jambe. Essayez de faire au moins 10 répétitions.

Il est à noter que pour les débutants, le rythme des exercices doit être le plus lent possible pour ne pas causer des courbatures et des douleurs musculaires. De plus, il est important d’attendre quelques semaines et de continuer les exercices pour pouvoir constater des résultats significatifs.

Related posts